Les Gergoviens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Rencontre IRL

2 participants

Aller en bas

Rencontre IRL Empty Rencontre IRL

Message par Radek De Boktor Mar 2 Sep - 20:39

Bonjour à tous,
Bien que certains membres se connaissent déjà IRL (In Real Life = Dans la Vie Réelle), je souhaiterais que l'on organise une réunion sur Paris ou tout autre lieu jugé opportun afin que les membres puissent se rencontrer.

Il nous faudra donc définir une date, un lieu, et un signe de reconnaissance (avoir un casque à corne comme les gaulois XD On peut aussi avoir le FOUET en signe de reconnaissance et si Raf viens il sera tout en latex et il sera le maso de la soirée!!! lol! lol! lol! )
Enfin bref je lance l'idée à voir.

L'objectif étant de se réunir sur une journée de l'après-midi, jusqu'au soir, faire une grosse soirée. Voilà donc un prétexte pour s'amuser et faire la fête.

Pour ma part sur Paris j'ai plusieurs point chutes possibles. Clermont-Ferrand aussi. Lyon pareil.

Bref avis aux intéressés... En fonction du nombre de réaction et des possibilités des uns et des autres nous verrons comment la mayonnaise monte.

Donc réagissez, proposez des signes de reconnaissances, des lieux de rendez-vous, ce que vous voulez faire de journée.

On peut en organiser plusieurs rencontre, ou une rencontre sur plusieurs jours ...

Tout est possible et tout est imaginable.

Avis aux amateurs.

Radek De Boktor
Radek De Boktor
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36
Localisation : Village Clash of Clans ;)

https://les-gergoviens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL Empty Re: Rencontre IRL

Message par Piouz63 Mar 2 Sep - 22:15

Toujours de bonnes idées Radek

Piouz63
Barbare

Messages : 8
Date d'inscription : 10/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL Empty Re: Rencontre IRL

Message par Radek De Boktor Mar 2 Sep - 23:18

Le point le plus important sont les disponibilité. Il faut arriver à fixer une date.
Pour l'instant je suis assez libre.

Mais je pense (et piouz est dans le même état d'esprit) le week end samedi ou dimanche.
Radek De Boktor
Radek De Boktor
Admin

Messages : 56
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 36
Localisation : Village Clash of Clans ;)

https://les-gergoviens.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre IRL Empty Re: Rencontre IRL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum